La chute des ETATS-UNIS

Article écrit le 30/10/2021

La chute de la Maison Blanche



Dans la soirée du 25 Octobre, l'impensable s'est produit. En effet, la dissolution des ETATS-UNIS s'est produite.
Selon le président Skym, ce grave incident est survenu a cause de l'ancien ministre des affaires, Khreight.
Celui-ci a voulu quitter la bannière étoilée, mais il s'est trompé de commande, et a manifestement rayé les ETATS-UNIS de la carte.

Les pertes



Comme vous vous en doutez sûrement, les pertes sont considérables. Selon une enquête menée par le gouvernement américain, au moins 1 000 000$ ont été perdus suite à la dissolution accidentelle des ETATS-UNIS
Les bâtiments administratifs sont donc restés sans protections pendant quelques jours.

La situation actuelle



Les ETATS-UNIS se sentent trahis par Khreight, il a voulu quitter le pays mais l'a en fait dissout, et n'a pas aidé a retrouver le million perdu, il a simplement fondé le QATAR sans se soucier du cyclone de confusion qu'il a laissé derrière lui. D'autant plus que les ETATS-UNIS l'ont accueilli dans la Maison Blanche dès son arrivée sur le serveur.
Le président Skym et son gouvernement sont vent debout contre le président QATARIEN mais aucune guerre ne sera demandée par la bannière étoilée. Aucun dommage matériel n'est a déplorer, heureusement. Cependant, en guise de réponse a l'article du QATAR, le pays peut s'attendre a une surveillance particulière de l'ONU.

Les demandes



Le gouvernement américain espère que le QATAR versera un dédommagement en guise d'"excuses".